Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Véro!
11 mars 2009

Un blog est né...

Aujourd'hui, suite à la lecture du blog de ma chère cousine, j'ai eu envie moi aussi de me créer un petit monde virtuel que je pourrais façonner au gré de mes humeurs, de mon quotidien et bien sur le partager. J'ai aussi envie de faire un genre de mise au point, de voir et de dire au gens ou j'en suis presque 2 ans après le jour où ma vie a complètement changée. C'est-à-dire le jour où j'ai eu ce fameux accident de motoneige et où je suis devenue paraplégique. Mais ne vous vous en faites pas, je suis là pour vous dire à quel point je suis heureuse d'être encore là et que ma vie est bien remplie et passionnante malgré ses divers aspects et embûches. Alors bonne lecture et amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Véro!
Publicité
Publicité